LE CONCEPT

En tant que bénévole au département de réadaptation, Theo a aidé les gens à manger de façon autonome avec un seul bras. Ce problème quotidien a fait réfléchir Theo et il a bricolé un premier modèle qui facilite la vie du patient. Patients, médecins, infirmières et ergothérapeutes ... Tout le monde a vu qu'une solution durable était en train de se mettre en place ici.

Les concepteurs de produits Bouncer ont étudié et affiné le design. Avec les techniques les plus modernes, nous avons développé un tableau fonctionnel pour les personnes avec une limitation d'un bras. De nombreuses actions deviennent soudainement possibles grâce à Theomatik moderne.

Ou comment l'engagement sociétal, l'innovation et la coopération peuvent mener à des solutions réconfortantes pour chacun d'entre nous.

 
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUEStheomatik technical specs


La plaque séparée s'adapte sur le plateau. Le plateau contient des ouvertures en forme de coin dans lesquelles tous les produits sont ajustés et restent serrés. Cela permet d'ouvrir les produits d'une seule main. Le couteau amovible peut ouvrir tous les sacs de sucre, thé et garnitures. En outre, le Theomatik est empilable pour la commodité de la logistique.

Theomatik
 
Theomatik, l'outil de table pour permettre aux personnes avec un bras fonctionnel de manger de nouveau indépendamment. À la maison et en déplacement. Découvrez-le dans la vidéo.
Pour toute personne handicapée

Tôt ou tard, nous serons tous confrontés à une gêne physique mineure ou plus grande. Bouncer crée des solutions qui rendent ces limitations supportables, moins perceptibles, sans souci. Bouncer rend les choses plus faciles et amusantes. Donc, ça tourne autour de vous, pas votre problème.